″ À un moment donné dans toutes les lignées, une âme naîtra qui choisit d’apporter la guérison à ses ancêtres. »
« Ce sont des chercheurs nés pour la libération de l’arbre généalogique.
Ces membres de l’arbre qui ne s’adaptent pas aux normes ou traditions du système familial, ceux qui depuis l’enfance cherchent constamment à révolutionner les croyances, allant à l’encontre des chemins marqués par les traditions familiales, ceux qui sont critiqués, jugés et même rejetés, ceux-ci sont généralement ceux qui sont appelés à libérer l’arbre des histoires répétitives qui frustrent des générations entières.
Et il est possible que cette belle âme soit toi. ″
Bert Hellinger
La psychogénéalogie pour répondre à la question : comment savoir où aller quand on ne sait pas d’où on vient ?
Nous avons tous besoin de connaître nos racines pour pouvoir avancer dans la vie.
Pourquoi consulter ?
L’objectif de la psychogénéalogie est d’éviter de tomber dans le piège des répétitions transgénérationnelles inconscientes ou de vous permettre d’en sortir. C’est découvrir les événements qui, chez vos aïeux, pourraient avoir une résonance avec vos propres problèmes.
Prenons le syndrome du ″gisant″, c’est la réparation automatique transgénérationnelle d’un ou plusieurs décès inacceptés ou inacceptables et les conséquences de cette réparation nous emmènent soit vert une maladie organique ou psychologique des générations plus tard.
Retrouver tes racines afin de vivre ta vie en pleine conscience.
Invitation à retrouver la paix, la joie, écouter notre cœur, contempler la beauté qui nous habite. Chaque symptôme est une pertinence à l’œuvre. Chaque difficulté rencontrée dans l’existence est un appel et tout ce qui se passe en nous est porteur de sens, est un indice pour avancer. Aller à la rencontre de notre être, entier et libre.


